Industriel

Locatifs industriels YMX : jamais trois sans quatre!

Forts de leur succès suite à la livraison du bâtiment YMX-4 totalisant une superficie de 134 520 pi2 en juillet 2022, la famille Robitaille (Syscomax) ainsi que les entreprises Edifis et Aéroport de Montréal (ADM) ont décidé de poursuivre leur lancée afin de combler le manque d’espaces locatifs industriels disponibles dans la région du Grand Montréal en créant trois nouveaux projets : YMX 1, YMX 2 et YMX 3.

Couvrant une superficie allant de 105 840 pi2 à 135 120 pi2, ces bâtiments, subdivisibles en plusieurs unités, seront de conceptions similaires. Leurs localisations, situées en bordure de l’autoroute 50 et près de grands axes routiers sur le site de l’Aérocité de Mirabel, offrira aux clients un emplacement de choix pour leurs échanges commerciaux.

Afin de faciliter l’entreposage et la distribution de produits qui nécessitent des espaces spacieux et adéquats, une structure d’une hauteur libre de 32 pieds sera érigée pour chacun de ces édifices industriels. Également, les bâtiments doteront d’un système incendie à la fine pointe de la technologie, ainsi que plusieurs quais de chargement entièrement adaptés aux besoins des opérations des locataires.

À l’allure moderne et offrant une luminosité naturelle abondante, ces établissements conçus par la firme Neuf Architect(e)s sont actuellement construits simultanément, à quelques semaines d’intervalles, par l’équipe de Syscomax et ils seront livrés entre les mois de mars et mai 2023.

Cliquez ici pour voir les photos du bâtiment YMX 4.

Réalisons vos projets.
Discutez avec nos experts.

Discutons de votre projet
crossarrow-right