30 ans d’innovation et d’avant-gardisme !

C’est jeudi dernier, le 4 octobre à Mirabel, qu’avait lieu la célébration des 30 ans de l’entreprise Syscomax. Sylvain Robitaille, fondateur de l’entreprise, en collaboration avec Mélissa et Jean-Philip Robitaille, coprésidents, tenait à organiser un événement pour remercier ses employés, ses clients et ses partenaires d’affaires de contribuer au succès de Syscomax depuis ces nombreuses années. Les 340 personnes présentes ont pu profiter d’une ambiance festive où acrobates, musique et animation grandiose étaient au rendez-vous. Encore une fois, Syscomax a démontré sa grande générosité et sa reconnaissance !

En 1988, Sylvain Robitaille désire se démarquer par son avant-gardisme dans le domaine de la construction et fonde Syscomax. L’innovation et la complexité sont au cœur des projets de l’entreprise et c’est ainsi qu’elle se taille une place de choix dans le milieu et dès lors elle rehausse les standards en matière de construction commerciale, industrielle, agroalimentaire, pharmaceutique et institutionnelle. Toujours en pleine évolution, l’entreprise compte maintenant une cinquantaine d’employés chevronnés et peut se targuer d’avoir accompli plus de 700 projets tous aussi ingénieux les uns que les autres.

En plus d’imaginer et de construire des bâtiments recherchés et audacieux, Syscomax tisse des relations d’affaires des plus solides avec ses partenaires et clients qui ont tous en commun des qualités d’intégrité, de rigueur et d’engagement.

Depuis plus de 30 ans, une multitude de compagnies ont fait confiance à l’expertise de Syscomax et n’ont pas eu peur de faire fi des conventions. Des entreprises de toutes tailles dans différents secteurs d’activités font partie des clients satisfaits de Syscomax qui ont réussi grâce à l’audace de l’entreprise à se démarquer avec leur bâtiment.

La continuité de Syscomax est grandement assurée avec son équipe créative, multidisciplinaire, qualifiée et bien encadrée par la relève de l’entreprise. Soyez assurés que plusieurs autres projets seront mis de l’avant et que ceux-ci seront toujours aussi créatifs, innovants et durables!

Photos de l’événement: cliquez ici.