Cidrerie Lacroix et Syscomax brillent à l’international

Fiers du projet de la Cidrerie Lacroix que nous avons développé et surtout, extrêmement satisfaits du travail de maître exécuté par notre architecte, M. Jean-François Dupuis, qui a su améliorer l’inspirant concept de base créé par la firme d’architectes Sid Lee, nous avons décidé d’inscrire cette réalisation signée Syscomax au 14e Grand prix du design.

Nous avons eu raison de ce faire, car le 18 septembre dernier, Syscomax a reçu les honneurs en obtenant, auprès du jury, une plaque pour la plus haute note dans la sous-catégorie construction commerciale et un trophée pour l’un des 50 meilleurs projets mondiaux en construction.

Ces honneurs, nous désirons les partager avec notre client, Cidrerie Lacroix, qui nous a pleinement fait confiance pour mener son projet à terme. De même, nous voulons les partager avec nos chers employés et sous-traitants, car sans leur précieuse collaboration et leur professionnalisme, le projet Cidrerie Lacroix, tel qu’il est, n’aurait pas vu le jour, ni obtenu de telles mentions honorifiques qui font en sorte que Cidrerie Lacroix et Syscomax s’illustrent à l’international.

Pour en savoir davantage sur le projet de la Cidrerie Lacroix, cliquez ici.

Pour plus d’informations sur les Grands prix du design – 14e édition, cliquez ici.

Retour haut de page