HAUTE-DENSITÉ

Début de la construction des tours Axial à Laval

Bâtissant sur le succès que l’entreprise connait dans les secteurs industriel et commercial, Syscomax fait une incursion dans le secteur de la construction résidentielle à haute densité avec les Tours Axial à Laval.

La construction de ce projet d’envergure entièrement en béton d’une superficie totale de 325 639 pi2 (dont 111 127 pi2 de stationnement sous-terrain) et nécessitant un investissement de 48 millions $, s’amorcera d’ici quelques semaines en bordure de l’autoroute 440 près du boulevard Chomedey. Le projet sera réparti sur deux phases, soit une par tour et s’échelonnera sur une période de 24 mois.

Chacune des deux tours d’habitations à haute densité de 12 étages abritera 106 unités offertes en location, principalement des unités de 4 1/2 pièces, ainsi que quelques unités de 3 1/2 et 5 1/2 pièces. Chaque tour comptera deux niveaux souterrains pour les stationnements, des espaces de rangement pour les logements et une salle commune de sport.

« Le succès, indépendamment du secteur dans lequel nous œuvrons, repose largement sur notre capacité à répondre avec diligence aux besoins en constante évolution et à saisir les occasions lorsqu’elles se manifestent.  Nous croyons fermement que le projet Axial répond aux attentes et aux exigences d’une clientèle désireuse de louer des logements de qualité supérieure dans ce secteur », de mentionner Sylvain Robitaille, président et fondateur de Syscomax.

Retour haut de page