Feu vert pour l’agrandissement d’Orange Traffic

Étant en pleine croissance, l’entreprise Orange Traffic, spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits dans le domaine de la technologie de la signalisation et des feux de circulation, a confié le mandat d’agrandissement de son usine à Syscomax. Avec les travaux d’expansion, les dirigeants d’Orange Traffic prévoient solutionner deux enjeux : augmenter leurs zones de production, d’entreposage de matières premières et de produits finis, et aussi offrir des espaces locatifs industriels afin de répondre à la pénurie actuelle d’aires d’entreposage pour le secteur manufacturier.

L’agrandissement de l’édifice, situé dans le parc industriel de Mirabel et préalablement conçu et érigé par l’équipe de Syscomax, sera réalisé sur deux sections de l’immeuble existant et totalisera une superficie de 16 195 pi2. L’architecte mandaté au projet, M. Jean-François Dupuis, assurera une continuité du style architectural du bâtiment initial en uniformisant les matériaux et en respectant la répartition et le positionnement de la première phase. Les travaux ont débuté en juin dernier et le projet sera livré en octobre 2021.

« Nous sommes très heureux de travailler à nouveau avec Syscomax pour l’agrandissement de nos installations. Par ce projet, nous prenons position dans l’avenir et la croissance de notre entreprise. Travailler avec un collaborateur de haut niveau tel que Syscomax est essentiel à notre démarche, car leur professionnalisme et leur expertise sécurisent notre processus. » – M. Roger Fugère, Président, Orange Traffic.

Retour haut de page