INDUSTRIEL

Interra Development confie à Syscomax la construction d’un nouveau bâtiment pour Bauer

Syscomax est heureux d’annoncer qu’elle vient de livrer le bâtiment que l’entreprise Interra Development lui a confié de construire et qui accueille depuis peu le centre de recherche et développement de Bauer Hockey le long de l’autoroute 15 à Blainville (en face des installations de Bell Helicopter).

D’une superficie totale de 100 000 pi2, le bâtiment comporte deux sections de 50 000 pi2 pour répondre aux besoins administratifs ainsi qu’aux activités de recherche et développement de l’entreprise. Le projet d’une quinzaine de millions de dollars, accueillera à termes 125 travailleurs qui bénéficieront d’un environnement boisé, de fenestration abondante, d’un gym, d’une aire de jeux pour « tester » les innovations de l’équipe R-D qui sortiront de ses laboratoires et qui redéfiniront notre sport national dans les années à venir.

« Le projet Interra, que nous avons adapté aux besoins spécifiques de son locataire Bauer, est pour Syscomax une occasion unique de mettre notre expertise au service de notre passion. En effet, fort de la créativité et de la rigueur qui nous caractérisent, nous tirons beaucoup de fierté à construire le centre de recherche de ce fleuron au rayonnement international », de souligner Sylvain Robitaille, président de Syscomax.

Retour haut de page