HAUTE-DENSITÉ

La phase II du projet des tours Axial progresse à un rythme soutenu

C’est avec plaisir que Syscomax, à la fois constructeur et partenaire du projet Les Tours Axial, habitations locatives situées à l’axe de l’autoroute 15 et de la 440 à Laval, annonce la mise en chantier de la phase II du projet dont la livraison est prévue pour le printemps 2018.

La phase II ajoutera 124 logements sur 14 étages aux 106 de la phase I déjà existants. Ce projet locatif à 100 %, entièrement en béton, totalisera pour la phase II une superficie habitable de 141 788 pi2, pour un total de près de 250 000 pi2 pour les deux phases, répondant ainsi à un besoin croissant en matière de logements locatifs de style condo alliant le confort et le luxe dans un secteur en très forte croissance démographique.

 « Notre incursion dans l’industrie de la construction résidentielle à forte densité avec Les Tours Axial s’avère très positive à bien des égards. En effet, la qualité du projet, l’harmonisation avec son milieu et la rapidité avec laquelle les unités trouvent preneur redéfinissent les standards. Ce qui nous comble de fierté cependant, c’est de permettre quotidiennement à plus de 150 travailleurs en période de pointe de pouvoir contribuer à l’économie de Laval et de la Rive-Nord », de mentionner Jean‑Philip Robitaille, co-président de Syscomax.

M. Carol Murray, président des Tours Axial inc., réitère son appréciation envers le dynamisme, la recherche de solutions et la qualité d’exécution de Syscomax et affirme que « le succès de notre première phase réside en grande partie sur ce partenariat à la fois solide et flexible et c’est sans hésitation que les actionnaires ont autorisé le lancement de cette seconde phase ».

Retour haut de page