HAUTE-DENSITÉ

La phase II du projet des tours Axial progresse à un rythme soutenu

Reconnue par ses pairs depuis 30 ans, SYSCOMAX est fière d’annoncer qu’elle a obtenu le mandat de construction du nouvel édifice qui abritera les locaux de l’entreprise QUEPLEX 360-365. Ce nouveau bâtiment de plus de 35 000pi 2 situé à Rivières-des-Prairies dans Montréal-Est regorge de défis pour l’équipe et sera livré, selon les échéances, soit en août 2018. Un autre beau projet signé SYSCOMAX.

QUEPLEX 360-365, entreprise manufacturière spécialisée en fabrication de produits thermoplastiques de haute qualité fondée il y a plus de 30 ans, mise sur l’expertise et la qualité du travail de SYSCOMAX pour ériger l’édifice qui abritera la production, l’entreposage et l’administration de l’entreprise.

Plusieurs matériaux seront utilisés à l’extérieur du bâtiment afin de rendre le design unique et durable, tels que de la brique d’Endicott, de Brampton, des panneaux préfabriqués Norbec, de l’acier ondulé et des murs rideaux. Afin de rencontrer des mesures d’efficacité énergétique, du verre avec pellicule à faible émissivité et argon sera utilisé en plus de l’éclairage (intérieur et extérieur) aux diodes électroluminescentes (DEL).

« Syscomax se présente comme le partenaire de premier choix pour nous accompagner dans la réalisation de notre nouveau siège social. Par ce projet, nous prenons position dans l’avenir et la croissance de notre entreprise. La sélection d’un collaborateur de haute qualité tel que Syscomax est essentielle à notre démarche, car leur réputation et leur savoir-faire sécurisent notre processus. De ce fait, nous pouvons nous consacrer là où nous avons le plus grand impact, c’est-à-dire notre business. C’est un projet hautement stimulant dont nous sommes très fiers » de mentionner M. Adriano Stocchero, Président de QUEPLEX 360-365.

Retour haut de page