La relation d’affaires se poursuit entre Syscomax et Boulangerie Lanthier

Syscomax est fier d’annoncer l’achèvement du mandat de rénovations majeures et d’agrandissement de l’usine de Boulangerie Lanthier située à Baie-d’Urfé. En 2016, en collaboration avec son principal actionnaire, soit l’entreprise française La Fournée Dorée, Boulangerie Lanthier a développé une nouvelle gamme de pains briochés et vise maintenant à se spécialiser dans cette niche commerciale dont la demande croît sans cesse.

L’objectif de Syscomax était donc d’aider Boulangerie Lanthier à améliorer ses installations pour qu’elle puisse propulser son nouveau produit, ce qui nécessitait un agrandissement de 85 450 pi2. Érigée sur une structure d’acier et habillée d’un revêtement en panneaux Norbec et d’un plancher en fini époxy, la nouvelle section est dotée d’un toit recouvert d’une membrane à monopli de thermoplastique polyoléfine (TPO), un matériau choisi pour son excellent rapport durabilité/prix.

Il s’agit du troisième projet d’envergure que Syscomax réalise pour Boulangerie Lanthier depuis 2013, en plus de plusieurs améliorations mineures au courant des années. La relation d’affaires qui unit les deux entreprises est très solide, et l’équipe de Syscomax est toujours heureuse de se rendre au paradis des petits pains chauds!

Cliquez ici pour voir toutes les photos du projet.

Retour haut de page