Mission accomplie pour l’amour des enfants!

C’est en affrontant des rafales de vent tenaces, mais avec un moral d’acier, que les deux équipes de Syscomax ont relevé le défi du 48 HEURES VÉLO Fais-Un-VœuMD Québec, les 13, 14 et 15 septembre derniers.

Occupant le circuit ICAR sur le tablier principal de l’Aéroport de Mirabel, les participants ont roulé à tour de rôle afin de pouvoir, un coup de pédale à la fois, contribuer à la mission de La Fondation Fais-Un-VœuMD Québec. Il s’agit de la 3année consécutive où Syscomax participe à l’activité de collecte de fonds et, tout comme l’an dernier, ce sont deux équipes qui ont représenté l’entreprise, lui permettant ainsi de renforcer son implication pour la cause.

Les capitaines, Sylvain Robitaille et Mélissa Robitaille, sont très fiers des accomplissements réalisés par leurs équipes formées d’employés de Syscomax, de leur conjoints et enfants ainsi que de partenaires d’affaires. Collectivement, les deux équipes ont amassé 17 310 $ qui serviront à réaliser les vœux d’enfants atteints d’une maladie grave. Il s’agit d’une cause qui leur est très chère et ils sont très reconnaissants envers l’organisation pour le bon déroulement de l’évènement. Les donateurs furent nombreux et généreux et Syscomax désire leur faire part de sa gratitude : au nom des enfants, merci!

« Grâce aux nombreux dons de nos partenaires d’affaires et de notre entourage, nous avons récolté 6 305 $ de plus que l’an dernier… quel exploit! Ça nous fait réellement chaud au cœur! », souligne Mélissa Robitaille, coprésidente de Syscomax.

L’édition 2019 du 48 HEURES VÉLO Fais-Un-VœuMD Québec a rassemblé au total 372 équipes de valeureux cyclistes et ce sont 2 618 000 $ qui seront remis à la cause.

On se dit à l’année prochaine, pour une autre fin de semaine remplie d’espoir!

Retour haut de page