Industriel
Localisation
Mirabel
Architecte
Jean-François Dupuis
Photos
David Boyer

Boulons Plus

En 2014, la société Boulons Plus, fabricant et distributeur de boulons et d’ancrages dédiés au marché de la construction, avait fait appel aux services de Syscomax afin d’y installer ses opérations dans un tout nouveau bâtiment d’une superficie totale de 35 056 pi2. Située dans le parc industriel de Mirabel, l’entreprise pouvait désormais exécuter ses activités administratives, ainsi que la production, l’entreposage et la distribution de ses produits.

Suite à la forte croissance de son entreprise, Boulons Plus nécessitait des aires d’entreposage supplémentaires à son bâtiment initial. Le manufacturier de produits filés s’est donc tourné vers Syscomax à nouveau afin d’ériger un agrandissement de 14 000 pi2 qui a été réalisé en 2021.

« Nous sommes très choyés d’avoir réalisé un second mandat avec la firme Boulons Plus. Dès les premières rencontres avec les dirigeants en 2014, nous avions compris leur vision ainsi que leur plan de croissance. Considérant cet important aspect, nous avons conçu un bâtiment qui lui permettrait d’y intégrer un agrandissement dans le futur. Suite à ce nouvel agrandissement récemment livré, nous sommes fiers de réaliser les efforts que nous avons fait en amont et qui ont permis d’obtenir la confiance à nouveau de ce client!

– Jean-Philip Robitaille, Coprésident et Développement des affaires
Syscomax Boulons Plus 1 webSyscomax Boulons Plus 8 webSyscomax Boulons Plus 11 webSyscomax Boulons Plus 4 webSyscomax Boulons Plus 3 webSyscomax Boulons Plus 9 web
Syscomax Boulons Plus 7 web
crossarrow-left