SOCIAL

Syscomax participe à l’évènement «Courir à notre santé»

Le 4 juin dernier et pour une 6e année consécutive, les employés de Syscomax se sont réunis afin de participer aux différentes épreuves du défi Courir à notre santé dans le but d’amasser des fonds pour venir en aide à la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. Participant aux 5, 10 et 21 km, les athlètes de Syscomax ont brillé dans ces épreuves !

Ayant la santé des Laurentiens à cœur, l’objectif est de continuellement prioriser les dons locaux et de mettre à contribution la générosité et le cardio de nos employés ! Agissant à titre de partenaire majeur, Syscomax est fière d’avoir contribué à ce que la Fondation surpasse son objectif financier et atteigne un montant de 95 000 $ pour soigner les gens d’ici.

Depuis la première édition en 2012, 443 904 $ ont été amassés et Syscomax est fière de faire partie de cette grande réalisation année après année !

Cet évènement caritatif, en collaboration avec la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, est porté depuis la première édition par Sylvain Robitaille, président de Syscomax, et Valérie Delorme, présidente et gestionnaire des opérations chez Hélibellule.

Retour haut de page