SOCIAL

Syscomax vient en aide à La misson des Petits Frères

Désireux d’avoir un impact positif auprès des ainés souvent seuls et vulnérables, plus de 25 employés de Syscomax, ainsi que certains membres de leur famille, ont mis leur expertise à profit en construisant, aux frais de l’entreprise, une nouvelle pergola pour la Maison Juliette-Huot d’Oka, propriété de La mission des Petits Frères.

La nouvelle structure de 28 pi x 28 pi à l’éclairage et à l’aération améliorés permettra de loger aisément le mobilier (six tables de jardin de 37 po x 61 po, 36 chaises, trois tables de service de 30 po x 72 po, un BBQ) tout en facilitant les déplacements des convives et en les protégeant des intempéries.

« Nous souhaitions par cette initiative redonner à nos précieux ainés qui, au fil des ans, ont façonné les villes et villages de la région au sein desquels nous vivons et élevons nos familles », de mentionner Mélissa Robitaille, directrice générale adjointe de Syscomax.

L’Initiative, qui émane du comité social regroupant les employés de Syscomax, sera de retour en 2017. Les projets étudiés proviennent des suggestions des employés et ciblent spécifiquement les organismes à but non-lucratif (OBNL) non-subventionnés œuvrant sur la Couronne Nord. Comme prémisse, les projets doivent avoir un impact positif tangible sur la qualité de vie de la population.

Visualiser l’album photos de l’événement en cliquant ici.

Retour haut de page