Industriel

Trendium et Syscomax : sur de solides fondations

En mars dernier, Syscomax a fièrement livré un autre projet du secteur industriel : l’agrandissement des installations de Produits de piscine Trendium situées à LaSalle. Forte de son succès et de l’engouement face à ses produits, cette entreprise avait besoin d’augmenter la superficie de son établissement existant de 50 000 pi2 supplémentaires et c’est vers Syscomax qu’elle s’est tournée.

Le but du projet était de prolonger le bâtiment existant afin d’ajouter une partie d’entreposage pour une gamme diversifiée de produits, ainsi qu’une section qui servirait d’usine de fabrication de piscines hors terre. En fonction d’harmoniser la nouvelle section au bâtiment actuel, l’architecte mandaté au projet a opté pour un revêtement extérieur en maçonnerie et en panneaux isolants en polyuréthane (Norex).

Échelonnés sur une période de huit mois, les travaux se sont déroulés selon l’échéancier prévu et la coordination des travaux d’érection de la structure simultanément exécutés avec l’excavation ainsi que les coulées de béton ont été un défi de taille que l’équipe de Syscomax a su relever avec brio.

« Avec un carnet de commandes bien rempli en 2022 pour notre client Produits de piscine Trendium, nous sommes assurés qu’il saura pleinement jouir de ses nouvelles installations portant le sceau de qualité Syscomax. »  – Jean-Philip Robitaille, Coprésident et développement des affaires

Menu
Suivez-nous

Tous droits réservés 2022 © Syscomax inc. | RBQ 2710-9529-34 | Conception de site web par TactikMedia

crossarrow-right