INDUSTRIEL

Trois nouveaux bâtiments industriels dans le secteur de Mirabel

Syscomax est heureux d’annoncer la mise en chantier récente à Mirabel d’un projet industriel composé de trois bâtiments distincts misant sur un concept architectural priorisant l’harmonisation entre les bâtiments et l’optimisation de l’équilibre avec le milieu boisé avoisinant.

Le projet a été développé en misant sur une approche de « pooling » permettant d’offrir aux trois entreprises impliquées de bénéficier d’économies importantes à chacune des étapes du chantier dont la livraison est prévue pour le début de septembre.

« Partenaire d’un nombre important d’entreprises de la Rive-Nord et des Basses-Laurentides, l’équipe de Syscomax démontre par la construction de ce nouveau projet l’importance qu’elle accorde à l’économie de sa région », de mentionner Sylvain Robitaille, président de Syscomax.

Les trois entreprises que l’on retrouvera à cette adresse sont :

STI Tassimco
STI-Tassimco se spécialise dans la conception, la fabrication et la distribution d’une gamme de produits de haute qualité, certifiés ISO 9001, dans le domaine de la technologie de la signalisation et des feux de circulation.

Boulons Plus
Boulons Plus a forgé une réputation d’excellence depuis plus de 20 ans dans la distribution et la fabrication de boulons, d’écrous et d’ancrages destinés aux marchés industriels, de la construction et de l’aéronautique. C’est avec beaucoup de fierté que l’équipe de Boulons Plus s’établit dans la région des Laurentides où un comptoir industriel sera accessible.

ORAM
ORAM plomberie du bâtiment est une entreprise québécoise spécialisée en plomberie depuis plus de 40 ans. L’entreprise, qui compte une centaine d’employés, offre des services d’installation professionnels et un vaste choix d’équipements et de produits de qualité supérieure. Ces services sont offerts aux particuliers, aux designers et aux entrepreneurs généraux des secteurs résidentiel, commercial, industriel et institutionnel.

D’une valeur globale de 7,7 millions $, les trois bâtiments occuperont une superficie de 78 000 pi2. Il est à noter qu’au total plus de 150 employés œuvrent dans ces entreprises.

Retour haut de page