Aéronautique

Un nouveau bâtiment à l’Aérocité international de Mirabel

Syscomax a ajouté une réalisation supplémentaire à son portfolio du secteur aéronautique en livrant un nouveau bâtiment locatif pour une entreprise œuvrant dans le milieu de l’aviation. Ce nouvel établissement de 24 000 pi2, appartenant à 6628061 Canada inc., a su répondre à un besoin criant d’espaces locatifs dans la région du Grand Montréal. Situé sur le territoire de l’Aérocité de Mirabel, le bâtiment comprend un vaste entrepôt, un lumineuse cafétéria et des espaces à bureaux. Construit en seulement cinq mois, ce nouvel édifice a fait travailler le côté créatif et proactif de Syscomax.

Savoir unir « construction » et « rétention »

Le sentiment d’appartenance chez Syscomax est une valeur plus que primordiale pour l’entreprise. Afin d’impliquer au maximum les employés dans ce projet, Syscomax leur a offert la possibilité d’investir dans cette réalisation et de devenir eux aussi les propriétaires de cette nouvelle construction. Douze employés ont répondu à l’appel et ont mis sur pied Zodiak Investissements. Le 1er octobre 2021, c’est avec beaucoup de fierté et de fébrilité que les nouveaux partenaires financiers ont pu visiter LEUR bâtiment. Quelle belle façon de rassembler ses troupes et de créer un sentiment d’unité!

« L’ouverture d’esprit dont Syscomax parle dans ses valeurs d’entreprise n’est pas qu’une phrase lancée en l’air : on met nos paroles en gestes » précise la coprésidente et directrice générale de Syscomax, Mélissa Robitaille.

Encore une fois, Syscomax se démarque et cumule les projets qui font de cette entreprise un chef de file dans la construction de bâtiments uniques et créés par une équipe au talent bien considéré!

Pour plus de photos du projet, cliquez ici.

Menu
Suivez-nous

Tous droits réservés 2022 © Syscomax inc. | RBQ 2710-9529-34 | Conception de site web par TactikMedia

crossarrow-right