Uniprix Deslongchamps choisit Syscomax

Syscomax est reconnue pour relever des défis de taille, et Uniprix Deslongchamps leur en a lancé tout un! L’entreprise a décidé de confier le mandat de construction de leur nouvel établissement de la rue Marcel-Lépine à Syscomax. Un challenge qu’ils comptent bien relever, et ce avec brio!

En plus d’ériger les nouveaux locaux d’Uniprix, des espaces de location seront aménagés. Au total, c’est plus de 18 000 pi2 qui seront créés au 11 rue Marcel-Lépine à Saint-Jacques. L’espace occupé par l’entreprise de services pharmaceutiques sera de 8 400pi2, c’est donc 9 300pi2 qui seront disponibles pour des fins de location. Le chantier étant déjà entamé, la livraison de l’établissement est prévue pour novembre. Un court délai qui sera respecté par Syscomax.

Afin de concevoir des plans d’architecture novateurs et uniques, Uniprix a misé sur la créativité de la firme Sid Lee Architecture. Ceux-ci ont proposé un bâtiment aux lignes pures et droites tout en priorisant la luminosité. Des panneaux d’aluminium perforés au design distingué, seront installés sur l’édifice et des jeux de lumière intégrés donneront un coup d’œil incroyable. Le défi de Syscomax : bien coordonner la structure selon ce design d’architecture. Le résultat sera assurément fabuleux!

«Nous n’avons aucunement hésité quand est venu le choix du partenaire qui réaliserait la construction de notre nouvelle succursale de Saint-Jacques. La décision fut sans équivoque, Syscomax était la compagnie dont nous avions besoin. Depuis plusieurs décennies, cette entreprise ne cesse de se démarquer par la qualité de son travail, et c’est de cette qualité dont la famille Deslongchamps voulait bénéficier. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur des gens talentueux, rigoureux et à l’écoute des besoins de leur clientèle. Nous avons hâte d’ouvrir les portes de notre nouvelle pharmacie et démontrer tout le savoir-faire de Syscomax. » Julie Deslongchamps, pharmacienne propriétaire.

C’est un autre beau mandat pour l’entreprise de construction qui depuis 30 ans ne cesse de surprendre par son travail de qualité supérieure!

Retour haut de page