Valdev, un parc industriel qui ne cesse de bonifier son offre

Syscomax, entrepreneur général en construction, est fier d’être un partenaire de choix pour le promoteur/gestionnaire immobilier Valdev 4; une entreprise qui est au cœur de l’essor économique de la ville de Salaberry-de-Valleyfield.

Possédant un parc industriel majeur en Montérégie, l’entreprise Valdev continue son ascension. En effet, la 4e phase de développement de bâtiments locatifs industriels est déjà en cours. Partenaire depuis la première phase, Syscomax s’affaire, depuis juillet dernier, à réaliser une nouvelle bâtisse distincte qui sera disponible dès janvier 2021.

Cette nouvelle construction d’une superficie de 180 000 p2 vient consolider l’impact qu’a Valdev sur le milieu manufacturier. Son parc industriel propose des bâtiments locatifs d’envergure, adaptables aux différents besoins des entreprises. Situé sur un axe stratégique, il permet à ses locataires de bénéficier d’un accès privilégié aux voies maritimes, ferroviaires et autoroutières, et d’ainsi voir leur réseau de distribution favorisé. Ses installations de grande qualité sont idéales pour l’entreposage et la production manufacturière, et elles répondent aux normes les plus élevées de l’industrie afin de permettre aux entreprises qui s’y établissent de croître et de performer dans leurs domaines respectifs.

« Valdev est un partenaire privilégié chez Syscomax. Nous travaillons avec cette entreprise depuis plusieurs années et il est stimulant de voir à quel point ses projets immobiliers prospèrent. Avec le bâtiment de la phase 4, qui sera disponible dès 2021, l’accent est mis sur l’importance de l’économie locale et, par le fait même, sur l’excellence du savoir-faire d’ici. Valdev joue un rôle principal dans la création et la rétention d’emplois au Québec, en plus d’être un joueur majeur en matière de bâtiments industriels locatifs. » – Jean-Philip Robitaille, Coprésident & Développement des affaires chez Syscomax.

Retour haut de page