ENTREPRISE

La clé du succès

Syscomax, c’est l’entrepreneur général qui repousse continuellement les limites de l’industrie de la construction, et ce, dans une multitude de secteurs d’activité. Nous concevons des projets d’envergure en misant sur l’audace et l’ingéniosité, tout en respectant rigoureusement les budgets et les échéanciers. Notre équipe est composée d’experts multidisciplinaires, faisant de Syscomax un collaborateur flexible pouvant offrir une vaste gamme de services réalisés sous un même toit. Qu’il soit question de financement ou de tout autre besoin spécifique, notre important réseau de partenaires permet à nos clients d’avoir accès aux ressources nécessaires pour mettre en œuvre leurs projets.

Jour après jour, nos clients sont au cœur de notre travail. Nous nous efforçons de parler leur langage et de maîtriser leurs enjeux afin de créer des installations qui répondent à leurs besoins. Notre volonté première est d’être un collaborateur de confiance. Parlez-nous de votre vision, et nous nous occuperons de la concrétiser.

Une vision d'avenir

Fondée en 1988, Syscomax est le fruit d’une vision claire : aller au-delà des conventions. Créer une entreprise avant-gardiste en construction de bâtiments qui se démarquera par son unicité. Cette vision a permis de propulser Syscomax et d’en faire une entreprise intègre, proactive, structurée et créative.

En 2016, Mélissa et Jean-Philip Robitaille, qui sont grandement impliqués dans l’entreprise depuis plus de 15 ans, en ont pris la direction. Les deux coprésidents ont su prendre la relève avec brio et poursuivre le travail de façon acharnée. Tout en maintenant l’excellente réputation établie par son fondateur, ils se sont donné pour objectif d’amener l’entreprise toujours plus loin.

Syscomax utilise son plein potentiel dans chacun de ses mandats afin de devenir l’entrepreneur général le plus visionnaire en Amérique du Nord. C’est un défi de taille, mais regardez bien notre équipe aller!

IMPLIQUÉ DANS SA COMMUNAUTÉ

En plus d’être bons, nous sommes généreux! L’implication sociale fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Nous donnons à plusieurs organismes communautaires depuis nos débuts, notamment à Moisson Laurentides. De plus, Syscomax contribue depuis plusieurs années aux activités de collectes de fonds de l’hôpital régional de Saint-Jérôme. Sylvain Robitaille fait d’ailleurs partie du conseil d’administration de la Fondation depuis 2011.

Au printemps 2014, Mélissa Robitaille fut présidente d’honneur pour la marche de la Fondation autisme Laurentides. L’équipe de Syscomax a également contribué aux travaux d’amélioration des maisons de répit de Saint-Jérôme et de Blainville. Jean-Philip Robitaille, pour sa part, est récemment devenu membre du conseil d’administration de Pallia-Vie, une maison de soins palliatifs.

Finalement, depuis 2017, la grande famille Syscomax participe annuellement au défi 48 heures vélo de l’organisme Fais-Un VœuMD Québec.

Bref, chaque année, tant les dirigeants que les employés de Syscomax ont à cœur de redonner à la société!