Fondation Pallia-Vie: un événement important pour notre coprésident

Le vendredi 3 mai avait lieu, au Club de golf Hillsdale de Mirabel, la 4e édition du Bal du printemps au profit de la Fondation Pallia-Vie. Jean-Philip Robitaille, coprésident de Syscomax et responsable du développement des affaires, qui s’investit grandement dans cette fondation, y agissait en tant que président d’honneur.

Grâce à la participation de plus de 230 personnes et à la contribution de généreux commanditaires, les fonds recueillis ont atteint les 95 500 $. Cette somme soutiendra la pérennité des soins et des services offerts gratuitement à la population par la Maison de soins palliatifs de la Rivière-du-Nord et les Services d’accompagnement de Pallia-Vie.

Le porte-parole de la Fondation Pallia-Vie, Frédéric Lord, commentateur et analyste à TVA Sports, a animé cette magnifique soirée. Au nom de l’organisation, il a félicité chaleureusement la générosité et l’engagement des présidents d’honneur. À noter que Jean-Philip partageait ce rôle avec Benoît-Vincent et Dominic Piché du marché IGA Extra Famille Piché, de Prévost.

L’engagement social est une valeur bien ancrée chez les gens de Syscomax. C’est par l’entraide et la bienveillance que nous nous épanouissons. Nous sommes donc très fiers du rôle qu’a joué Jean-Philip au cours de cet événement.

Retour haut de page