Le magazine Premières en affaires, spécialisé dans l’actualité du développement économique au féminin, soumet annuellement son palmarès des femmes leader qui atteignent un chiffre d’affaires de 5 millions de dollars et plus.
Lors du 4e palmarès publié le 23 janvier dernier, le magazine a souligné l’exploit de 130 femmes chefs d’entreprises ayant atteint cet audacieux objectif et Syscomax annonce fièrement que sa présidente directrice générale, Mélissa Robitaille, figure dans cette liste dans la section « Les Grandes - Plus de 50 M$ ».
L’art de présider avec passion
Dirigeante pragmatique, positive et aux valeurs familiales bien ancrées, Mélissa est toujours à la recherche de nouvelles techniques pour favoriser la marque employeur et pour apporter sa touche personnelle afin de rendre le milieu des affaires stimulant, innovateur et dynamique.
Depuis 2001, Mélissa travaille avec acharnement afin que Syscomax solidifie son positionnement au sein du marché. La progression de l’entreprise est en partie due à cette femme de tête qui ne redoute pas l’effort et qui sait mener ses troupes à bon port. Il n’est donc pas surprenant d’y retrouver son nom dans cette prestigieuse liste!
Pour consulter le magazine en version numérique, cliquez ici.