Menu
Social

L’équipe Syscomax met l’épaule à la roue!

Du 22 au 24 septembre derniers, les membres de l’équipe de cyclistes de Syscomax, munis de leurs muscles de titane, ont parcouru plus de 1 900 km afin de relever avec brio le défi du 48 HEURES VÉLO Fais-Un-VœuMD Québec.

Occupant le circuit ICAR sur le tablier principal de l’Aéroport de Mirabel, les participants ont roulé à tour de rôle, afin de contribuer à la mission de La Fondation Fais-Un-VœuMD Québec. Il s’agit de la 5e participation de Syscomax à cet événement dans lequel l’entreprise s’implique afin d’amasser des fonds au bénéfice d’enfants malades.

La capitaine, Mélissa Robitaille, est très fière des accomplissements réalisés par son équipe formée d’employés de Syscomax, de leurs conjoints et enfants. Les participants de l’entreprise ont dépassé leur objectif de 14 000 $ en amassant 22 030 $ qui serviront à réaliser les souhaits d’enfants atteints d’une maladie grave. Il s’agit d’une cause qui est très chère à Syscomax et les participants sont très reconnaissants envers les organisateurs de l’événement pour le bon déroulement de ces 48 heures de défi. Les donateurs furent nombreux et incroyablement généreux, et l'entreprise souhaite exprimer sa profonde gratitude envers eux. « Au nom des enfants, nous vous disons un immense merci! »

« Grâce à la générosité de nos partenaires d'affaires, de nos employés et de notre cercle proche, nous avons réuni un montant de 22 030 $. Nous sommes extrêmement fiers de cette réalisation et cela nous touche droit au cœur! », souligne Mélissa Robitaille, présidente et directrice générale de Syscomax.

L’édition 2023 du 48 HEURES VÉLO Fais-Un-VœuMD Québec a rassemblé au total 2 850 valeureux cyclistes et ce sont 3 063 497 $ qui ont été remis à la cause.

On se donne rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle fin de semaine riche en défis, tous rassemblés pour une noble cause!

Retour aux nouvelles

Réalisons vos projets.
Discutez avec nos experts.

Discutons de votre projet
crossmenuarrow-leftarrow-right