L’imagination constructive de Syscomax, de la tête aux espadrilles!

Pour la septième année consécutive, les employés de Syscomax ont enfilé leurs paires d’espadrilles afin de représenter l’entreprise lors de l’événement Courir à notre santé. Les différentes épreuves de course, qui se déroulaient à Mirabel sur le site du centre commercial Premium Outlets, ont été réalisées par un nombre impressionnant de près de 1 600 coureurs.

L’activité était organisée afin de soutenir trois fondations qui mettent la santé des Laurentiens au premier plan. La Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, la Fondation de l’Hôpital d’Argenteuil et la Fondation André-Boudreau pourront bénéficier des profits amassés lors de cette journée afin de réaliser des projets d’investissement distincts dans le domaine de la santé.

Cette année encore, l’objectif fut atteint, et même dépassé, et c’est un montant de 106 000 $ qui sera remis aux fondations du CISSS des Laurentides et permettra entre-autres à l’achat d’un appareil C-Arm en chirurgie vasculaire pour l’hôpital régional de St-Jérôme.Ayant la santé des gens de la région grandement à cœur, il allait de soi que les coureurs de Syscomax allaient participer à l’événement afin de soutenir la cause. Ce fut une autre belle réussite caritative pour l’entreprise, et nous comptons bien poursuivre sur notre lancée.