Syscomax pédale pour la bonne cause

La grande famille Syscomax est munie de gens qui ont le cœur sur la main et ont décidé de participer pour une deuxième année au 48 HEURES VÉLO de Fais-Un-Vœu Québec. Ce périple qui se tenait le weekend dernier, soit les 14, 15 et 16 septembre, a permis à la fondation d’amasser la somme de 2 015 000$. Tout l’argent accumulé servira à réaliser les souhaits les plus chers d’enfants atteints d’une maladie grave. Un beau geste de générosité de la part de l’équipe de Syscomax.

Deux équipes formées de 6 hommes et femmes, comprenant les employés, clients, conjoints et enfants de Syscomax, ont pédalé à relais sur une période de 48 heures. Le trajet de cet événement sportif rassembleur se situait sur le circuit ICAR et sur une partie du tablier principal de l’aéroport Montréal-Mirabel. Chaque équipe devait amasser un minimum de 3 600$ afin de participer au 48 HEURES VÉLO et Syscomax a dépassé les objectifs en récolant un total de 11 005$ pour ses deux équipes. Tous les coups de pédales donnés par les cyclistes avaient une signification particulière, soit de vouloir changer la vie d’un enfant malade. Une belle réalisation personnelle pour les participants !

Cette année, l’entreprise Métautek, un partenaire d’affaires depuis plusieurs années, s’est jointe à Syscomax où chaque équipe a porté fièrement leur uniforme conçu à l’image des deux sociétés.

L’expérience 48 HEURES VÉLO rallie plusieurs personnes avec ses 269 équipes, soit 1 624 participants, et c’est plus de 450 bénévoles qui sont nécessaires au bon déroulement de l’événement. À ce jour, Fais-un-vœu Québec a permis d’amasser plus de 11 millions ! Une belle organisation qui a à cœur le bonheur des enfants malades !

Syscomax est fière d’avoir participé activement à cet événement et aimerait remercier tous ceux qui ont généreusement contribué à cet exploit !