Métautek, une entreprise québécoise en conception, fabrication et installation de métaux ouvrés et de structures métalliques, a de nouveau fait appel à Syscomax afin de réaliser son plus récent projet : un agrandissement de 22 000 pi2 de son actuelle usine de 25 870 pi2 située à Mirabel.
En plus de faire face à une demande accrue de ses services, Métautek désirait développer un nouveau marché : la fabrication de structure d’acier. Considérant leurs nouvelles opérations, la superficie du bâtiment initial, érigé par équipe de Syscomax en 2017, a presque doublé afin de prévoir l’espace nécessaire pour accueillir leurs nouveaux équipements.
« Tout au long de ce projet, nous avons eu à travailler de façon très étroite avec l’équipe de Métautek afin de coordonner la construction en intégrant les nouveaux équipements spécialisés du client. Tout un défi, mais nous sommes fiers du résultat! » – Samuel Léonard, chargé de projets
Malgré la difficulté actuelle en approvisionnement de matériaux, ce projet été réalisé en cinq mois top chrono par l’équipe chevronnée de Syscomax qui est aussi fière d’avoir livré en juillet dernier ce 3e mandat pour Métautek.
Un harmonieux partenariat d’affaires entre les deux entreprises perdure depuis plus de 15 ans, car Métautek est non seulement un client, mais aussi un sous-traitant de choix pour Syscomax lors de la réalisation de divers projets de construction.