Industriel

L’histoire se poursuit entre Valdev et Syscomax

Nous sommes ravis d’annoncer que le partenariat entre le promoteur immobilier Valdev et Syscomax continue de rayonner avec la construction d’un nouveau projet, soit l’agrandissement du bâtiment Valdev 6, un entrepôt industriel de 202 500 pi2 (18 813 m2) qui avait été initialement construit par l’équipe de Syscomax en 2022.

Situé dans le parc industriel de Salaberry-de-Valleyfield, ce nouveau mandat de 264 000 pi2 (24 526 m2) permettra de doubler la superficie totale du bâtiment dans le but de combler la forte demande d’entreposage industriel.

Ce projet, débuté en mai 2023 et conçu par le cabinet Monty et Associé Architectes, comporte d’importants défis pour Syscomax, notamment un échéancier serré de neuf mois pour une livraison prévue en février 2024, ainsi que la gestion des remblais représentant près de 200 000 m3. L’équipe de Syscomax est plus que persuadée de pouvoir relever ces défis avec succès!

Nous sommes fiers que l’aventure avec notre précieux client Valdev se prolonge encore; notre fructueuse association dure maintenant depuis plus de huit ans au cours desquels nous avons réalisé huit projets majeurs pour cette entreprise. La signature Syscomax est non seulement la conception-construction de bâtiments de qualité, mais aussi la conception-construction de liens de confiance solides et durables.

Apprenez-en plus sur la première phase du bâtiment Valdev 6 :
https://www.syscomax.com/valdev-6-lequipe-syscomax-carbure-aux-challenges/

Voyez les mandats antérieurs réalisés pour le promoteur immobilier Valdev :
https://www.syscomax.com/batiments-industriels/

crossarrow-right